Horoscope 2018 – Amour et relations

Bélier 2018

Ce sera une année prometteuse, vous offrant de nombreuses opportunités. Le choix final doit être avec vous, cependant, des conseils Ganesha. L’année commencera sur une note lente mais encourageante. Jupiter sera rétrograde au début de l’année, ralentissant un peu les choses, posant des obstacles, mais il n’y aura pas de quoi s’inquiéter. Un élan déjà construit doit vous aider à naviguer à travers. Ne pas trop faire confiance aux autres, cependant.

Votre temps au soleil

Une fois que Jupiter se tourne directement, attendez-vous à ce que les choses s’améliorent au cours du temps. Attendez-vous à des projets pour gagner de la vitesse et des problèmes à disparaître ou à trouver des solutions. À partir de la mi-août, attendez-vous à ce que les choses deviennent encore plus claires pour vous. Vous vous sentirez plus concentré aussi. Vous assisterez à un changement radical dans la façon dont vous gérez les situations. A partir de la mi-septembre, Saturne rentrera en Sagittaire. Pensez et agissez positivement! Ce sera un bon moment pour acheter une maison / propriété. Le temps entre le 9 avril et fin juillet sera également approprié à cet égard.

Faites attention!

Vous pouvez avoir des conflits, à cause de votre position agressive. Ganesha vous conseille fortement de rester à l’écart, en particulier de ceux qui peuvent vous inciter à prendre un cours d’action juridique. De juin à septembre, Saturne traverse le Scorpion en mode rétrograde. Surveillez votre santé! Sur le front de la carrière, un changement majeur dans la direction générale est envisagé. Un sentiment persistant d’insatisfaction peut vous pousser à changer. Aller lentement, et mesurer les avantages et les inconvénients. Évitez de prendre une décision majeure concernant votre carrière durant cette période.

Amour et relations en 2018

Construire une relation de longue durée sera possible, mais assurez-vous qu’il ajoute un sens à votre vie. La période comprise entre fin janvier et fin février semble propice au début d’une nouvelle relation ou à la proposition; vous pouvez également obtenir une proposition de quelqu’un que vous admirez secrètement. La relation que vous commencez à ce moment-là n’est peut-être pas sérieuse. Juin à septembre serait mieux pour commencer une relation sérieuse. Cependant, il peut y avoir des divergences d’opinions; si vous pouvez maintenir votre fraîcheur, les choses iront mieux. Dans l’ensemble, attendez des expériences mitigées. Entre juillet la semaine dernière et le mois d’août, votre relation peut aussi devenir un peu aigre. Éviter les lacunes de communication. Avec Rahu transitant par votre maison de partenariat, soyez très prudent de la désillusion et des distractions.

Finance en 2018

Vous allez vous efforcer d’améliorer votre situation financière, et les étoiles vous soutiendront dans une large mesure. Vous verrez des revenus supplémentaires entrer, assure Ganesha. Non seulement votre chance vous apportera beaucoup d’opportunités, mais vos amis proches et vos proches joueront un rôle important dans votre vie. Ne sois pas avare, mais passe prudemment. Cependant, quand il s’agit de dépenser pour vos proches, vous ne devez pas vous déranger de quelque façon que ce soit, et le fait que de l’argent supplémentaire puisse couler ne fera que rendre les choses plus faciles pour vous.

Affaires en 2018

Les entreprises basées sur le temps fonctionneront mieux pour vous en 2018, dit Ganesha. Dans l’ensemble, sur le front des affaires, les étoiles peuvent ne pas vous apporter beaucoup de stress, mais beaucoup dépendra de vos étoiles personnelles et le statut de l’entreprise personnelle. Bien que des reculs soient prévus, de nouvelles opportunités s’offrent également à nous et, par conséquent, un bon équilibre ne laissera pas le bateau bercer trop, se sent Ganesha. Les entreprises en partenariat peuvent mettre fin à quelques anciens contrats, tandis que celles qui sont engagées dans des activités de fabrication doivent être témoins de nouvelles opportunités qui se présentent. Dans l’ensemble, beaucoup d’entre vous peuvent ressentir un besoin pressant d’élargir vos horizons ou d’élargir votre portée. Il y aura des problèmes à traiter, mais aucun n’est si grand qu’ils vous brisent le dos.

Carrière et éducation en 2018

Le royaume de carrière apporte un sac mélangé pour vous. Votre capacité à faire face à des situations délicates peut être testée. Vous aurez de nombreuses occasions de prouver votre valeur. Cependant, vous devrez travailler pour les découvrir par vous-même, et les obtenir pour rendre ce que l’on attend de vous. Jusqu’au milieu du mois de mars, vous trouverez des opportunités décentes qui vous attendent, mais après cette période, la situation deviendra difficile. Certaines restrictions peuvent vous retenir. Patiemment et diplomatiquement, vous devrez peut-être faire face à des problèmes de tempérament; éviter les disputes avec vos supérieurs ou vos subordonnés. Le changement d’emploi est favorisé après avril 2018. La période de juin à juillet peut cependant être marquée par des incertitudes; éviter les eaux non testées, avertit Ganesha. Avec Jupiter déménageant en mode direct à partir d’avril, les étudiants peuvent anticiper de bons résultats. Les personnes qui poursuivent des études post-graduat ou plus peuvent trouver plus facile d’accomplir ce qu’ils désirent. Les étudiants qui poursuivent des études de philosophie, de littérature et de médecine alternative peuvent étudier de nouvelles choses.

Astuces rapides

Trouvez du temps pour la méditation et la relaxation.
Délibérer vos décisions bien; éviter la hâte.
Gérer les problèmes problématiques avec patience.
Ne laissez pas les émotions gouverner votre vie ou ruiner votre santé ou votre carrière.
Une gestion efficace du temps sera votre clé du succès.
Écoutez les conseils de vos bien-aimés.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

four × 1 =