Vos horoscopes de février 2018 sont là

Les sucreries, les vitrines de bijoux et Hallmark devraient tous faire l’éloge du cosmos en février. Oui, c’est le mois des roses, de la Saint-Valentin et de toutes les choses Cupidon, mais Février est sur le point d’être un chaud sur le front de romance, indépendamment de l’arrivée annuelle de la Saint-Valentin.

L’amour, le sexe et un coup de pouce à la fois luxueux et affirmatif des bénéfices de nombreux signes peuvent être attendus dès le 3 février, grâce à la sensuelle Vénus qui se connecte avec son ancien céleste, Mars, dans son signe d’origine Bélier. Ce jumelage planétaire de style Bonnie et Clyde restera enlacé dans une étreinte passionnée tout au long du mois, influençant presque tous les autres aspects stellaires à venir. Les flammes brûlantes de la passion de ces deux planètes ne montrent aucun signe d’extinction, malgré un ralentissement progressif à la fin du mois en préparation du rare sommeil de Vénus lorsqu’elle se rétrograde en mars. Hé, une fille doit dormir un jour!

Les nouvelles phares de ce mois-ci se trouvent dans deux éclipses dynamiques qui préparent le mois et débouchent sur une perle d’éclipses exceptionnellement douces et favorables tout au long de l’année 2017. La série commence par une éclipse lunaire ardente en Lion le 10 février, attisant les flammes vigoureuses de notre plus profond sentiment de satisfaction émotionnelle, en particulier en ce qui concerne la créativité personnelle, le véritable amour et la romance, ainsi que les enfants et la parentalité. Notre foi en nous-mêmes et la puissance transcendante de l’amour et de la créativité ne font que s’accentuer au fur et à mesure que le mois se poursuit, aboutissant à une éclipse solaire puissamment optimiste en Poissons Imaginatifs le 26 février. La dernière semaine du mois est idéalement créée pour initier une nouvelle aventure créative ou s’engager dans un projet employant vos compétences et talents personnels les plus personnels, même secrets, mais qui se manifeste dans votre vie. Ne pas hésiter dans votre sens de l’assurance: la foi personnelle et privée dans votre propre pouvoir est la seule arme dont vous avez besoin.

Bienvenue à la première éclipse de 2018, Earthlings! Le vendredi 10 février à environ 19h35. EST, une pleine lune en fière Léo se transformera en la Mère Monstre, main dans la main avec son partenaire céleste, le Verseau Soleil avant-gardiste. Considérez cette éclipse inaugurale comme un échantillon de ce qu’une précieuse série de futures éclipses retient tout au long de l’année, en particulier la prochaine éclipse lunaire tombant en août. Les éclipses sont connues comme des points de retournement stressants lorsque l’Univers nous force à partir d’une falaise, nous ne sommes pas toujours à l’aise avec une plongée au cygne. Pourtant, l’éclipse de Lune lunaire est d’une race inhabituellement douce, inaugurant un nouvel espoir plus grand que tout ce que nous avons vu en 2016. Si vous avez ressenti un creuset de stress ou des pleurs inexplicables plus tôt dans la semaine, ne vous inquiétez pas aspects. Et si vous ne parvenez pas à rebondir comme une Laker’s Girl, attendez: L’Eclipse de Léo Lunaire est de loin l’aspect le plus doré de février et l’un des événements astrologiques les plus positifs de 2018. Vous avez la permission de vous exciter!

Les éclipses lunaires sont intrinsèquement liées aux relations, mettant en évidence une prise de conscience urgente et soudaine de ce que nos vies pourraient faire défaut. Parfois, ce besoin immédiat force une rupture, de manière inattendue ou sans cérémonie. Les problèmes qui se posent constamment sous la surface, que vous en soyez conscients ou non, deviendront très apparents. À l’inverse, les éclipses lunaires peuvent également rassembler des gens et former de nouvelles alliances, amitiés et relations basées sur la réalisation psychique du besoin de l’âme l’un pour l’autre, en particulier celui-ci. L’éclipse de Lune lunaire a également le potentiel de déclencher de nouvelles connaissances de notre relation à nous-mêmes, notre travail, les corps (la santé), la famille et la maison. Il s’agit de la communauté en ce moment, dans le sens le plus spirituel ainsi que dans un sens littéral et interpersonnel. Nous obligeant les habitants de la Terre à faire face à la réalité et à remettre en question les équilibres de nos vies, éliminant tout ce qui n’est pas essentiel ou préjudiciable à notre santé physique, mentale et spirituelle holistique. Cette semaine est un moment idéal pour examiner nos besoins et nos désirs les plus profonds, ce qui nous manque et comment nous pouvons équilibrer davantage notre vie personnelle et publique.

De nouveaux leaders formidables naîtront à cette éclipse lunaire, même en nous-mêmes en privé. Peut-être avez-vous entendu une nouvelle «voix» audacieuse en vous-même qui semble avoir tous les conseils inspirants que vous pourriez jamais espérer dans votre situation. Le sens du commandement de Leo va bénir de nombreux signes avec un don pour une décision rapide, en particulier dans des situations de vie ou de mort très graves. Le Leo Moon est axé sur la victoire, mais à cause de l’égocentrisme de marque de Leo. Le Leo Eclipse est-choquant-pas du tout concerné par la popularité, pour une fois. La lune ardente et maternelle est une force avec laquelle il faut compter (pense que la lune est influencée par la constellation de la petite Ourse, l’ours céleste), indéniablement nourrissante, mais non sans une double dose d’amour dur. Cette Eclipse est le meilleur entraîneur que n’importe quel athlète, danseuse ou pom-pom girl puisse espérer: Elle vous poussera à vos limites, mais pas du masochisme ou de la cruauté. Bien au contraire, elle sortira pour vous balancer quand les arbitres et les juges commenceront à exercer leur force injustement. Les signes les plus touchés par cette éclipse lunaire – le Taureau, le Scorpion, le Sagittaire et le Verseau – auront une habileté aiguë pour prendre des risques calculés, particulièrement en ce qui concerne l’austérité et la vie (heureusement!) À travers des limitations féroces abondance à long terme tout au long de l’année.

Pourtant, ceux qui sont moins évolués spirituellement pourraient être basculés sur le bord dans la tyrannie et l’injustice. Il est essentiel que nous «regardions tous le dos» pour l’ego faible au cours des deux prochaines semaines. Les trolls sous les ponts n’ont rien à craindre, sachez simplement que le feu de Léo et la nature rebelle d’Aquarius pourraient inspirer une impitoyable négativité chez les personnes qui sont plus blessées. Rappelez-vous: lorsque ces goules se déchaînent, elles opèrent à partir de blessures profondes et douloureuses de l’ego. Essentiellement, le mouvement le plus compatissant est d’imaginer cette énergie projetée comme une couleur-aller avec tout ce que vous «voyez» intuitivement avec votre cœur – et de le renvoyer avec amour sans absorber la toxicité. Il semble passif, mais il s’agit d’un «câlin d’énergie». Oui, c’est un peu savoureux dans son ombrage, mais jamais mesquin: Pensez simplement à quel point vous vous sentez mal pour eux et pour leurs actions inspirées par la peur et la souffrance.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

one × one =