astrologie chinois – année du chien 2018

Tous les yeux seront sur le chien pendant le chien de l’Année de la Terre. Au lieu d’être poussé à reculer, 2018 encouragera le chien à libérer toute la force de sa personnalité dramatique sur le monde. Les opportunités d’afficher le talent créatif de ce signe peuvent être nombreuses. L’Année du chien fera ressortir les meilleures qualités du chien. La chaleur, la générosité et l’affection de ce signe seront évidentes pour tout le monde au cours de l’année à venir.Super info sur ce sujet, j’ai trouvé sur www.zodiaquechinois.com

Parce que cette année est régie par l’élément terre, le chien peut se sentir plus flexible, enthousiaste et optimiste. Il sera plus facile pour ce signe de travailler avec les autres et de promouvoir des idées audacieuses. Au lieu d’essayer d’amortir le zeste du chien pour la vie, les gens vont l’adopter. Par conséquent, la popularité de ce signe pourrait monter en flèche en 2018. Leur présence sera une bouffée d’air frais pour pratiquement n’importe quel groupe. C’est parce que l’élément Terre nourrit l’énergie ardente du chien.

En ce qui concerne la santé du chien, l’épuisement professionnel pourrait être un problème pendant le chien de l’Année de la Terre. Quand ce signe éprouve des signes de tension nerveuse, il devrait profiter de quelques activités au sol. La cuisson, le jardinage, le terrassement et l’art de la fibre sont de bons moyens pour le chien de garder l’anxiété à distance en 2018.

L’année de chien peut rendre le chien un peu chaud. La gestion de la colère est essentielle pour ce signe tout au long de 2018. Peu de gens vont se déplacer aussi rapidement ou de manière décisive que le chien exige. Au lieu de faire pression sur ses proches, collègues et serviteurs pour qu’ils se dépêchent, ce signe serait sage de pratiquer la patience tout au long de l’Année du chien terrestre.

L’horoscope amoureux du chien 2018

les chiens dans des relations engagées doivent prendre le temps de la romance cette année. Sinon, ils pourraient perdre un partenaire dévoué. Le chien de l’année de la terre fournit beaucoup de distractions. Si le chien ne fait pas attention, il pourrait subir une rupture terrible. Le travail sera le plus grand obstacle à la romance en 2018.

Par conséquent, le chien doit être conscient de passer beaucoup de temps de qualité avec leur partenaire romantique, même si cela signifie réduire leurs heures de bureau ou prendre un travail moins exigeant.

Les chiens seuls pourraient trouver la romance assez facilement cette année. Les actes de bravoure attireront les admirateurs en masse. Heureusement, ce signe est célèbre pour ses actes de courage.

En suivant ses instincts naturels, le chien pourrait se lancer dans une relation passionnante au cours de l’Année de la terre chien. Les gens aventureux, ouverts d’esprit et intelligents pourraient s’avérer irrésistibles à ce signe. Les admirateurs qui sont hypersensibles et facilement blessés devraient être évités.

L’horoscope de l’argent 2018 du chien

les chiens avec des emplois pourraient être promus pendant l’année du chien. 2018 récompense ceux qui sont créatifs, audacieux et flexibles. Parce que le chien possède toutes ces qualités, ils ont une bonne chance d’obtenir des augmentations et des emplois impressionnants cette année.

Il est important pour ce signe de séparer leur vie personnelle et professionnelle. L’année du chien de la terre sera très occupée pour le chien. Prendre une décision consciente de quitter le bureau et rester à l’écart des ordinateurs et des smartphones apportera un équilibre nécessaire à la vie professionnelle du chien.

Les chiens sans emploi peuvent recevoir de l’aide de voisins, de parents et d’anciens collègues pour trouver du travail. Ce signe indépendant ne devrait pas hésiter à accepter l’aide des autres en 2018.

Le chien de l’Année de la Terre récompense ceux qui sont flexibles et humbles. Si le chien arrête d’essayer de se tailler une carrière, il pourrait décrocher un excellent travail cette année.

En Occident, le chien est le meilleur ami de l’homme, mais dans l’astrologie chinoise, ce signe est un peu plus imprévisible que cela. Les chiens sont loyaux, fidèles et honnêtes et respectent toujours leur code d’éthique. Cependant, ce signe a du mal à faire confiance aux autres.

Il est généralement tout à fait digne de confiance – sauf pour les «petits mensonges» occasionnels que le chien raconte afin de rendre les choses plus faciles.

Le chien fait un ami merveilleux, discret et loyal (malgré tous les mensonges blancs) et est un excellent auditeur. Ce signe a tendance à prendre racine pour l’opprimé et son sens aigu du bien et du mal le rend responsable du cœur. Le mantra du chien semble être, Vive à droite, méfiez-vous des petites gens et combattez l’injustice autant que possible.

Les chiens peuvent aussi être plutôt dogmatiques. Ils ne vont pas pour une légère plaisanterie sociale; au lieu de cela, ils vont directement à la maison, exposant sur les sujets qui sont les plus importants pour eux.

A ces moments, le côté borné ou têtu du chien peut devenir apparent; ce signe a du mal à rester léger et calme quand un enjeu important est en jeu. Ce signe peut aussi être très capricieux; Les sautes d’humeur caractérisent sa vie affective et souvent le chien doit s’enfuir pour être seul afin de récupérer.
Une partie du problème est le résultat de la charge de peurs irrationnelles de ce signe qui se transforment en angoisses dérangeantes qui se transforment en sentiments blessés et en grognements occasionnels. Ce signe sensible doit se réchauffer avec les autres au fil du temps et apprendre progressivement à leur faire confiance. Sans cette confiance en tant que fondation, les chiens peuvent être jugés et grossiers.

La nature exigeante du chien en fait un excellent homme d’affaires, un homme qui peut transformer cette nature difficile et méfiante en un sens aigu de la vérité des motivations d’autrui. En ce qui concerne l’amour, les chiens ont souvent du mal à trouver le bon match.

Ils peuvent être si anxieux et surmenés dans la danse romantique qu’ils vont stresser leur partenaire au maximum! Dans n’importe quel forum, ce signe est le plus heureux quand il est capable d’être physiquement actif; À la maison ou au travail, le chien construira toujours quelque chose de neuf ou nettoiera quelque chose pour améliorer les choses. Les chiens ont besoin de travailler sur le contrôle de leurs inquiétudes irrationnelles et seraient également bien servis pour détendre leurs normes élevées, qui peuvent parfois finir par aliéner ceux qu’ils aiment.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

one × 4 =